Le paintball est un sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball est un sport

Le paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New tournoi a marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Campeurman

Campeurman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:32

y a un vouveau tournoi a marseille il nous faut du monde avec nous
pour l instant y moi fab les 2 frere nous le dire si vous pouver





PS: severine abandonne tout de suite car ce qui bouge pas et qui foute rien et se font sortir au bout de 30sec de jeu on n en veut pas de plus j ai pas envie de me faire sortir par toi
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:40

Mdr CAMPEURman c'est toi qui parle, sur le terrain tu bouge jamais, et c'est toi qui me dit que je ne bouge pas...
Ton speudo le prouve bien... Laughing

Je peux pas faire le tournois parce que j'ai pas les sous,parcontre pour se tournois, apprend toi à cadencé avec 2 doigts, tu vas en avoir besoin Wink Ta solution système D avec un doigt, et en plus en regardant la détente quand tu cadence ne fonctionnera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
Steph




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: StEpH   New tournoi a marseille Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:28

Citation :
5) Les messages irrespectueux seront supprimés de même que les messages odieux !

super les regle !!
Revenir en haut Aller en bas
THE CROW

THE CROW


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:36

LA PORTE EST OUVERTE A TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: StEpH   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:40

une porte ? ou sa ? on veux des porte on veux des porte !! pask porte ki clake range tes doight !!
Revenir en haut Aller en bas
Campeurman

Campeurman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:42

oh tu sais qoi quant on sait pas jouer au paint on ferme sa grande bouche quant on lance des blague a 2 balle on se la ferme et j en ai marre de voir de ton forum a la con tu sais qoi tu peux aller pleure tel a loobs je m en fout ok d acc si y a un probleme on le reglera sur le terrain entre homme a merde dsl c vrai t une fille on voit pas trops la diff oh fait c etai bien d appele loob ce matin
Revenir en haut Aller en bas
THE CROW

THE CROW


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:46

OUUUUUU cheers SA VA FAIRE MAL CACHER VOUS DERI7RE LES PORTES
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: StEpH   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:47

jen trouve pas on partage la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
THE CROW

THE CROW


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:50

OUI MAIS VA FALLOIR SE SERRER ET ATTENTION AU DOIGS
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: StEpH   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:52

oé mé dans la vie fo savoir se seré les coude c pour sa ke g un serateur !!
Revenir en haut Aller en bas
THE CROW

THE CROW


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:53

ben utilise ton selerateur parce que y a des gens ki ne son pas solidère
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: StEpH   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:56

oé c sur !! mé il fo de tout pour faire un monde !!
Revenir en haut Aller en bas
THE CROW

THE CROW


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:57

oué la phrase sa me rapelle kelkun sur le forum ki me la dejas di avec son code pénal
Revenir en haut Aller en bas
john_gecko




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:01

"Il vaut mieux fermer sa gueule et ne pas passer pour un con, que de l'ouvrir et prouver qu'on l'est."
Encore quelques un qui manquent l'occasion de se taire.

Venez Apprendre ce qu'est le paint-ball, au lieu de l'ouvrir sur internet. A Croire que vous passé plus de temps a vous engueler et "foutre la merde" que de vous entrainer.
Belle l'image que vous donné de vous Wink

Le Forum est là (en partie) pour faire avancer les choses, pour faire connaitre le paint-ball, et vous ne trouvez rien de mieux que de vous prendre la téte, de reprocher des choses a des personnes (choses que l'on pourré trés bien vous reprocher d'ailleurs. ), a tenir des propos souvent déplaçés et innaceptables sur un forum de Sport (Et surtout de la part de Débutants !)

Réfléchissez-y un peu avant de l'ouvrir un X.éme fois pour ne rien dire.





Et VLAN...Quand John reviens sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:37

Merci John, c'est exactement ce que je pense...
Sauf que les autres pensent que je sais tout. Alors que c'est faux, et que je suis la 1ere à te demander conseil, ou a demander des renseignements à Jey, lorsqu'on me pose une question ou que je ne suis pas sur de la rép que je vais donner Wink
Enfin bref, le problème c'est apparement régler..., la maturité leur viendra... Enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New tournoi a marseille Empty
MessageSujet: Re: New tournoi a marseille   New tournoi a marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New tournoi a marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paintball est un sport :: ESPACE CLUB :: TRAINING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser