Le paintball est un sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball est un sport

Le paintball

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

je me suis fait viré definitivement du club merci

2 participants
AuteurMessage
Campeurman

Campeurman

je me suis fait viré definitivement du club merci Empty
MessageSujet: je me suis fait viré definitivement du club merci   je me suis fait viré definitivement du club merci Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:30

sev et jaja
n efface pas ce message stp je voudrai que tous le monde puisse le lire

DESOLE

bon voila je voudrai m excusez encore une fois pour ce que j ai dit sur ce forum moi et sev on en a parler sur msn on a mis les chose au clair et je voudrais aussi demander a jaja qu il m excuse pour mon attitude d aujourd hui
je lui est repondu que je n avais rien a dire car je croyais que l'histoire etait passe et vu que je m etait excusez
bon voila j ai pris conscience que j etait con de dire certaine chose et c pour ca que je vous dis adieu a tous car je quitte le paintball je ne suis pas encore mature pour rester avec vous vouus avez tous etait gentil et m avait soutenu mais la je vous est decu

excusez moi desole pour le forum sev et desole pour mes acte jaja
merci et a une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!

je me suis fait viré definitivement du club merci Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait viré definitivement du club merci   je me suis fait viré definitivement du club merci Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:27

C'est dommage d'en être arrivé là... Pour une connerie au départ, enfin ça servira surement de leçon.

Tu sais Yann, ce sont les erreurs qui nous font apprendre et comprendre certaines choses...
C'est énervant, triste sur le moment, mais après ça peut-te servir...
Même si tu n'es plus au club, on peut resté en contact si tu veux... Wink

Je vais effacé tous les messages qui ont laissé des traces de cette petite embrouille, ça évitera des "mal entendu", et ça évitera que certaine personne tire profit de la situation (profite de la situation), car les messages que tu as mis toi, fond partie des derniers, et il manqu tous les 1er qui étaient bien plus odieux que ceci!

Enfin bref, le courrage de certain m'épate, je ne parle pas de toi, mais je sais, que je n'aurai pas pu tiré profit d'une situation pareil, malheuresement ça à était le cas pour quelqu'un.

Je n'en dirais pas plus, parce que je ne veux pas qu'il y est d'autres disputes, mais ça me mets les Nerfs de voir certaines choses!

Voilà, fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net

je me suis fait viré definitivement du club merci
Page 1 sur 1