Le paintball est un sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball est un sport

Le paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le Threshold par Dangerous Power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
singre379




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2007

le Threshold par Dangerous Power Empty
MessageSujet: le Threshold par Dangerous Power   le Threshold par Dangerous Power Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:07

Comme si ça ne suffisait pas, un nouveau modèle de marqueur haut de gamme débarque sur le marché. Dangerous Power propose donc son nouveau bébé, le Threshold, et le moins que l’on puisse dire c’est que le look est dés plus réussit, même si on y détecte de nombreuse influence.
le Threshold par Dangerous Power Threshold1
Technologiquement ce marqueur sera proche de ce que propose le Shocker (évidement avec l’accord de Smart Parts qui détient de très nombreux brevet concernant la technologie utilisé sur les marqueurs électronique), à quelques variation prés pour la pneumatique qui serait largement allégé coté joint (6 au total).
500 modèles seront fabriqués, sans doute plus s’il trouve son public, pour un prix raisonnable qui devrait se situer autour des 500/600$ aux US.
le Threshold par Dangerous Power Threshold2

source: spirit-of-paint
Revenir en haut Aller en bas
singre379




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2007

le Threshold par Dangerous Power Empty
MessageSujet: Re: le Threshold par Dangerous Power   le Threshold par Dangerous Power Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:08

Voici quelques informations supplémentaire sur le dernier née de Dangerous Power, le Threshold.

Le marqueur sortira donc courant aout, les 500 exemplaires qui ont été produit seront disponibles.
Coté technique, le système pneumatique serait relativement simple, puisque composé de seulement 2 éléments et 6 joints (le système utilisé est dit « dump valve »), couplé à un solénoïde 3 voies.

le Threshold par Dangerous Power Threshold3

Le constructeur annonce une autonomie plutôt confortable puisque les premier drop off se feraient sentir au bout de 1000 shoots avec une 1.1l gonflé à 3000psi.
Pour le reste pas mal de petites choses maison, comme un feeder low rise qui assurerait une très bonne tenu du loader. Ce lanceur fait aussi partie des poids plume puiqu’il affiche moins de 1kg sur la balance monté avec canon, ASA et la pile…

Coté électronique on retrouve du classique, avec 8 modes de tir, caps possible…Etc…Par contre l’ajustement du Dwell se fera par dipswitch et non par le biais du soft.
Coté colorie du marqueur, on aura donc : Dark Earth, Metallic Brown, Alien Green, Deep Ocean, et Dragon Black.
Pour le prix, l’annonce de 550$ aux US semble être conservée…

et la video en utilisation: http://fr.youtube.com/watch?v=aWhF0pffGvI

source spirit of paint
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

le Threshold par Dangerous Power Empty
MessageSujet: Re: le Threshold par Dangerous Power   le Threshold par Dangerous Power Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:48

Perso, je bad le vert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
singre379




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2007

le Threshold par Dangerous Power Empty
MessageSujet: Re: le Threshold par Dangerous Power   le Threshold par Dangerous Power Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:27

ca veut dire quoi je bad?

en tout cas moi je trouve que ce lanceur est super beu (il parait quil est mieux que ego ..)
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

le Threshold par Dangerous Power Empty
MessageSujet: Re: le Threshold par Dangerous Power   le Threshold par Dangerous Power Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:41

je bad = je l'adore, je l'aime bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
singre379




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2007

le Threshold par Dangerous Power Empty
MessageSujet: Re: le Threshold par Dangerous Power   le Threshold par Dangerous Power Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:03

ah ok lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Threshold par Dangerous Power Empty
MessageSujet: Re: le Threshold par Dangerous Power   le Threshold par Dangerous Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Threshold par Dangerous Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paintball est un sport :: Autres lanceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser