Le paintball est un sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball est un sport

Le paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les régles à respecter:

Aller en bas 
AuteurMessage
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

Les régles à respecter: Empty
MessageSujet: Les régles à respecter:   Les régles à respecter: Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:07

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum est consacré au paintball, mais aussi à sa découverte,

Tout sujet sur le Paintball sera accepté à condition :

1) Aucun propos rasciste, insultes et gros mots ne seront pas acceptés!

2) Vérifiez que les messages que vous postez, sont dans la partie approprié.

3) Que le sujet soit un minimum interressant (c'est-à-dire qu'il ai un rapport avec le sujet du paintball...)

4) Verifier que le sujet posté n'existe pas déjà, ça évitera du travail en plus à l'admin puis aux autres membres du forum qui auront déjà répondu à la questions.

5) Les messages irrespectueux seront supprimés de même que les messages odieux !

Voilà, j'ai fais en bref, pour ceux qui n'aiment pas la lecture donc vous n'avez aucune escuse si vous ne l'avait pas lu, parce que vous n'aimez pas lire Wink


C'est moi qui est créée se forum, je me réserve, donc le droit de supprimer tous les messages et tous les membres qui ne respecteront pas les règles de ce forum. Je n'hésiterais à pas à faire ceci afin de préserver une bonne ambience sur ce forum.
Je préfére la visite d'une personne par mois, plutôt que d'avoir sur ce forum, 100 messages insultant, irrespectueux et autres...

Je vous souhaite une bonne visite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

Les régles à respecter: Empty
MessageSujet: Re: Les régles à respecter:   Les régles à respecter: Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:54

Complément:


"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données."


"En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus."
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
 
Les régles à respecter:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paintball est un sport :: L'ENTREE :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser