Le paintball est un sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball est un sport

Le paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pmr et dwell !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:32

salut !

j'ais un pmr qui marche tres bien ! mais je me demandais si cela pouvait tourner encore mieux en touchant cette petite bete "le dwell" ??

l'admin est une fille tu y as toucher toi ?

ps : je demande ici parceque par chez moi ils tournes quasi tous en ion ou en autre truc horrible qui ne s'appele pas proto !! mdr !!

merci tchuss ++
Revenir en haut Aller en bas
LatOr54




Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:01

J'aurais plus dis proto qui est horrible :-)

Moi j'ai pas touché au dwell :-)
Revenir en haut Aller en bas
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:15

mdr !

merci lator54 !
Revenir en haut Aller en bas
LatOr54




Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:32

derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:23

et les autres vous y avez toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
LatOr54




Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:17

Les autres il sont morts
Revenir en haut Aller en bas
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:39

AH Shocked Shocked

peu etre ils y ont toucher a leur dwell ! et ca a pas du tous ete ! scratch scratch

ca a fait boum ! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:50

Coucou !!!
Bienvenu sur le forum Wink

Non, je n'ai pas touché au dwell, je l'ai réglé en mode millé, un petit passage au chrnoy pour régler le régul, et puis hop le tour et joué, à toi de bombardé sur le terrain Wink

J'ai un petit peu ressérré la détente, pour quel soit plus réactive, et puis nickel !!! Very Happy


Lator54, ne passe pas ta haine... ce n'est pas sa faute si ton PMR il beug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:55

En quoi jouent ceux de ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:26

salut !!

dans mon club il y a pour ceux qui fond un peu de compet "les ligues quoi ":

3 ion
1 shocker tonton
1 qui change a chaque fois lol en ce moment ego6
1 pmr "moi"

et pour le loisir ces varié "mais surtout des meca "

je demandais pour le dwell parce que je sais qu'un pmr consomme beaucoup d'air mais dimanche dernier en 3vs3 ces grave, bon ont avait du mal a remplir a plus de 2100 psi mais quand méme avec çà je tirais 350 / 400 billes max ! avec une 0,8 litre.
donc je me suis dit faut peut etre quand meme toucher au dwell !
Revenir en haut Aller en bas
LatOr54




Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:56

Non tkt pas paintfy (h) des ma new piece recu tu va voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:38

Coucou !!!

Shocked Pour ce qui est du 350 à 400 billes tiré avec le PMR, les ions arrivent à peine à les tirer... et encore des fois ils ont du mal Rolling Eyes

De quel couleur est ton PMR?
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
LatOr54




Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:45

quel canon ?
quel taille ?
quel upgrade ?
quel carte ?

Un interrogatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:31

salut!

mon pmr est un spécial édition rouge/noir aucun UP pour le moment canon d'origine de 14 en deux parties !
le seul truc qui me tente comme UP est la pose d'un on-off CP rouge ! "par la suite "

mais avant il faut apparrament mieux que j'investisse dans une teille plus grosse !!

pmr et dwell ! DSC03835
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:56

Il est tout beau !!!

Pour ce qui est du on/of je te conseille un CP court rouge, j'en ai mis un sur le mien, et ça fait trop beau Very Happy De plus c'est plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:00

Nous avons le même masque !!!

D'ailleurs, j'en suis très contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:06

lu !!!

ouaih il est pas mal ce masque "bon j'ais jamais essayer les gamme au dessu mais bon jais pas a m'en plaindre ! "

dit dit ton on/off tu la poser toi meme ou ton pmr est passer par une tech ??
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:01

Non, je l'ai poser moi même, c'est facile.
En fait, tu ouvres la poigné de ton lanceur, tu enlèves déliquatement la pile en faisant attention de ne pas tirer sur les fils de la carte qui sont à peine soudés et très court.

Ensuite tu apperçois 2 trous dans le bas de la poigné, tu prends celui qui est au dessus de la pièce d'origine, tu mets la même clef alenne avec laquel tu as ouvert ta poigné dans le trou, et tu dévisses, tu testes, soit vers la droite soit vers la gauche pour dévisser.

Tu fais attention, parce que c'est une toute petite visse qui tiens les 2 donc faut pas la perdre !!!

Puis, des que tu sens que tu peux retirer ta pièce car plus rien la retiens, tu appuies sur le coude qui est au niveau du régulateur (tu pars du flex vers le feeder et tu dire délicatement sur le flex, il sort du coude Wink )

Une fois, ton flex retirer, tu enlèves la pièce d'origine du récupère ta toute petite visse.

Tu installes ton on/off, tu revisses avec la même petite visse, une fois que tu as serré, et que tu sens que ça ne bouge plus, tu peux remettre ton flex dans le coude à 90° tu n'a qu'a pousser vers le haut et il mets tout seul, et dans le coude droit qui est à l'intérieur du on/off, tu dois également le mettre en poussant, une fois que ton flex est emboité dans les 2 coudes, tu regarde s'il est à la bonne dimmension, pas trop court, donc bien embouté, il ne dois pas êtr tendu, il doit gardé la courbe que tu avais avec la pièce d'origine, et le régult, ne dois pas être trop sur le côté, il faut qu'il soit le plus perpandiculaire possible au régulateur.


* Fait attention que le bas de ton régul' qui tourne, ne se tourne pas trop durant le démontage/remontage, car il fait varié ta vélocité.
Une fois ton on/off installé, il faut que tu re-règle ta véocité en passant ton lanceur au Chrony, si tu ne passes pas au Chrony, tu risques des fuites d'airs si tu es en sur pression ou sous pressions !

* Il existe 2 types de fixation de on/off.
1/Par la petite visse interne, qui se visse dans la poigné.
2/ Par quatre petites visses, qui se visses directement sur le on/off.



As-tu compris mes explications? (j'ai esayé d'être le plus cler possible, mais c'est vrai que si on sait pas, faut le temps Wink )

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink





Par contre, si tu changes la pièce d'origine par un on/off, celon le on/off que tu prends, il faudra que tu pense a acheter un macroflex (le flexible noir qui relit le on/off au régulateur Wink ), car celui d'origine sera peut-être trop court Wink

Par contre, évites les on/off dye-proto, ils ont souvent des problèmes de fuites d'air Wink
Par contre, les CP sont top !!!

Voili voulou a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:08

lu !!

okay sympa les explications !

mais si je comprend bien le flexible n'est "QUE EMBOITé" ??
parce que justement ces la partie qui me fait flipper rapport au fuite d'air !
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:35

Le flexible est simplement emboité, tu n'as qu'a appuyer sur le coude à 90° du régul' (du bas du coude vers le haut du lanceur) et tu tires un peu sur le flex plus ou moins doucement, ça dépand de la qualité du flex (il y a des flex plus ou moins épais) et puis ça se fait simplement Wink


* Penses bien à enlever ta bouteille et à tirer une fois sans les yeux quand tu as enlevé la bouteille pour faire la purge, et être sur qu'il n'y a plus d'air dans le lanceur !!! Wink


Les fuites d'airs se trouveront surement après le montage du on/off, lorsque tu mettras ta bouteille pour tester, car le régul risque de tourner lorsque tu enlèves et remet le flex. C'est pour cette raison qu'il te faut obligatoirement repasser ton lanceur au chrnoy après, afin d'éviter les fuites d'airs de sur pression ou sous pression.


Bonne journée, n'hésite pas pour d'autres renseignements c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:37

lu !!

encore une fois merci !
je ferais cà sans doute courant mars "jais deja exploser mon budget paint ce moi ci Sad Sad "

je te tien au courant mais avec l'aide que tu ma deja apporter ca ne peu que bien ce passer !
Revenir en haut Aller en bas
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:31

T'inquiète pas, si tu le fais doucement, et que tu poses des questions, tu ne feras pas de bétises Wink
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
Ptit_Thib

Ptit_Thib


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:20

Désolé de voir ce sujet si tard.
Si tu veux avoir un marqueur plus réactif
regle ta détente comme tu l'aime
et change moi ce loader (le fasta) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthib.skyrock.com
halloà




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:22

ba Shocked Shocked

quoi le fasta !! j'en suis très content !! mdr je le changerais pas, du moins temps qu'on m'aura pas prouver la différence !!

ca pousse 30 billes seconde bien assez pour un gun régler a 15/s !

et il est aussi reactif que mes petits doigts !!
"bon je suis vieux ces peu etre çà qui fait que ca va ! geek geek "


ps : on/off commander mais rupture de stock ! donc ils ont pris mes sous mais je suis pas livrer ! hummmm....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Thib

Ptit_Thib


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2007

pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:34

Pour tout te dire, meme les équipes sponsorisées par spyder, refusent de jouer en fasta.
Essaie un autre loader (halo empire, vlocity, pulse), y a personne avec qui tu joue qui a un de ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubthib.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pmr et dwell ! Empty
MessageSujet: Re: pmr et dwell !   pmr et dwell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pmr et dwell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paintball est un sport :: Coin débutant :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser