Le paintball est un sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball est un sport

Le paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du millé de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte rendu du millé de Toulouse Empty
MessageSujet: Compte rendu du millé de Toulouse   Compte rendu du millé de Toulouse Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:57

Cette manche était primordiale pour les équipes car avec Toulouse nous entrons dans la phase terminale du circuit par lui-même. Certaine équipes, notamment en CPL et SPL et Division 1 ont bien compris que la saison était en train de se jouer et que pour celles qui étaient déjà reléguable, un mauvais résultat sur les terres du rugby, provoquerait la fin de leur illusion.

Le site, celui-ci était agréable, du turf pour la CPL et SPL de la pelouse pour les Division 1, 2 et 3 (ou le M5).
Bémol pour le turf sur le terrain SPL, il faudra faire bien attention à la manière dont le turf est fixé car certaines équipes sur ce terrain se sont pris les pieds dedans et cela aurait pu faire mal.
De l’avis des joueurs la configuration du terrain était vraiment pas mal même si, ce dernier n’a pas réussit à de nombreuses équipes françaises.
Au niveau des stands, le trade show se ressèrre, serait-ce les effets d’un marché US de plus en plus difficile… Smart parts par exemple n’avait pas de stand… Par contre les habitués du circuit étaient bien là, JT, DYE, CAMP, DRAXXUS, TOMAHAWK, …
Les petits nouveaux comme pb fashion, TANKED, Château Etrême, avaient fait eux aussi le déplacement.

Côté météo ça a été un peu spécial, jeudi temps gris et frais le matin, ensoleillé l’après midi ; vendredi très, très chaud ; Samedi temps gris le matin et chaud l’après midi quant à dimanche bonjour la pluie le matin plus agréable l’après midi.
Bref tous les goûts ont été servis.

Côté jeu :
CPL
Vision est passé complètement à côté de cette manche. Ils nous avaient habitués à de meilleurs résultats et c’est littéralement frustrant d’avoir vu les Grenoblois rentrer chez eux dés le samedi soir.
Icon est la seule équipe qui se qualifie pour le Sunday club. De beaux matchs la veille nous avait laissé espérer le meilleur mais n’arrive pas à concrétiser le dimanche matin, les Icon s’inclinent à face à des NEXUS qui n’ont pas été inquiété par les Marseillais. Ce match a permis de mettre en évidence le manque de concertation dans l’appellation des obstacles par les différents spectateurs / joueurs qui ont transformé une bonne volonté en un véritable sketch. Lyonnel nous en parlera d’avantage dans un très prochain point complet sur spirit.
Influence est l’équipe CPL qui fait la bonne opération du jour. En gagnant 1 match elle sort de la zone rouge, cela fait vraiment du bien de voir l’équipe de Steve Di Pietro reprendre des points et surtout développer un jeu qui fonctionne. Vous étiez de nouveau agréable à regarder, merci messieurs !
A noter aussi pour Influence, aucun One for One sur le week end… Bravo !!!!

SPL :
CAMP Carnage, Hellwood, Dagnir Dae, Electrons, Pac et B4, passent complètement à côté de cette manche ne réussissant pas à trouver les ressources pour marquer des points.
B4 dans le dernier match qui les oppose à All stars jouent de mal chance avec un arbitrage qui leur est défavorable alors que celui-ci a été irréprochable du week-end.
Ne passent pas le cut seul ceux qui se devaient de faire un résultat, OUTRAGE, remplissent leur contrat et passe le cut. Pour une fois les Valentinois ne font pas leur sac le samedi soir, les promus de l’année ont pris les leçons des deux premières manches et ont sortis un jeu qui passe et qui gagne. Il faut continuer. Seul SK Moscow les fera chuter en quart…
Pour les Belges ça passe aussi et même bien. Crossfire survole largement les autres équipes de leur poule. Leur jeu est agressif, la présence de Tony PEREZ aide mais pas seulement c’est tout l’effectif qui déroule un jeu d’attaque dont le hasard n’a que peu de place.
Blackout et les jumeaux aux moeurs bizarres (il vous a fait quoi Nicolas ?) ainsi que Breakout passent ce cut et continuent dans le Sunday club.
Mais ils ne dépasseront pas les 16e à suivre de très près…

Division 1
Les Scalp, les PAC 2, et la 7e compagnie continuent parmi les élus du dimanche. La aussi de très jolis matchs intéressant, plus difficiles à voir du fait du manque de tribune mais tout aussi passionnants.
Leur tournoi s’arrêtera au 16e, car pour ces trois là ça passe pas.

Division 2
Sus Crofa, Gafitti, Redball, et Dagnir se font une place pour le vendredi après midi. Les matchs s’enchaînent vite, les duels fratricides se multiplient et de ces cinq là aucun n’a été plus loin que les quarts de finales. A noter le parcours de Redball qui ont fait un beau tournoi.

M5 :

Que dire de plus que 3 français sont sur le podium. Alors oui on ne parle pas assez du M5, nous les premiers mais bravo, à Ronins 1er, Canniballs 2e et Black Légion de Nimes 3e
Donc Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
 
Compte rendu du millé de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paintball est un sport :: L'ENTREE :: L'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser