| Sondage | |
|
+2scorpio- L'admin est une fille !!! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
L'admin est une fille !!! Admin
| Sujet: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 11:01 | |
| Coucou tout le monde !!! Voilà Nigh devil, veux crée un site, il aimerait raccordé notre forum à son site. J'aimerai savoir si: ça pose un problème quelquonque à quelqu'un (si oui, donnez moi votre raison svp)? Pour continuer, nous aimerions votre avis, sur ce croquis, ce serait la page d'accueil du site (bien sur il n'y aurait pas les bla bla sur le site !!!) à la place des bla bla on aimerait mettre les derniers sujets postés, (comme sur le site de spirt of paint, - Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça? - Qu'en pensez vous (de la page d'accueil)? - Aimez-vous la page d'acceuil du site? Vous critiques (pour les raleurs vous voyez, je pense aussi au raleurs lol ) - Vos idées... Enfin voilà, votre opignon nous interesse. | |
|
| |
isk Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 11:34 | |
| des news c'est facile a mettre sa et la page n'est pas belle la banniere faut la changer elle est beaucoup trop simple! pareil pour la colonne de gauche |
|
| |
scorpio-
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Quimper BZH Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 13:01 | |
| ouep c clair c'est pas pour paraitre méchant des mon seconde post mais la c'est vraiment pas beau | |
|
| |
THE CROW
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 14:37 | |
| c vrai que sa manque de couleur d'originalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 15:47 | |
| ok, vos réponses ont bien était lu, n'hésitez pas, faites nous des croquis, avec votre imagination, si on s'y met tous, on fera un super site | |
|
| |
Mick77
| Sujet: Re: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 18:55 | |
| oui sa ces trop bateau
pour les news bah suffit a l'admin dajouter sinon bas creer un site en 5min avec je sais pas quel hebergeur et basta il le font facil | |
|
| |
Night devil
Nombre de messages : 16 Localisation : Manche Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 21:07 | |
| donc c'est pourri !! (au passage http://paintball.olympe-network.com si vous voulez regardé une seconde fois ) je suis donc ouvert a tte propositions !?! mais faut que ça reste rapide a charger parce une page trop long a telecharger c'est legement casse bonbon et les effets quand vous passer le curseur sur news vous en pensez quoi? a garder ou a mettre a la poubelle?) | |
|
| |
Mick77
| Sujet: Re: Sondage Mar 24 Avr 2007 - 21:15 | |
| file ton msn et montre ton codage je pourrait peut etre te simplifier deja la lenteur tes image aussi elle son enregistrer comment?
l'effet tu la fait en CSS? | |
|
| |
Night devil
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 0:08 | |
| à la la vitesse je m'en fou pr le moment le desgn ets découper a lvite fait mal fait ^^ c'etait juste pour montrer !!
les images sont en gif et leffet est bien en CSS | |
|
| |
Mick77
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 7:25 | |
| enregistre les img en jpg tu va voir ton site va allez 3 fois plus vite | |
|
| |
Night devil
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 12:49 | |
| Ok merci du conseil mais bon celui la jle met a la poubelle si _ça plait a personne !?! non? | |
|
| |
scorpio-
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Quimper BZH Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 14:26 | |
| Oui celui la franchement je pense que tu peux meme ouvrir la fenetre en grand et le lancer de toutes tes forces Ne fait pas un truc en speed non travaillé... fais qque chose de propre et d'agréable a regarder ! Pas un truc a la va vite sans réfléchir a la disposition des éléments graphiques et autres @tte et bonne chance pr le new jet ! Thomas | |
|
| |
Mick77
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 18:26 | |
| franchement je pourrait t'aider si on medonne le contenue genre des foto de paint et autre
et c rien pour le conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 21:49 | |
| C'est facile de critiquer le travail de Night, mais vous qui avait plein d'idée, faite un petit graphique de votre imagination réel et profonde Il ne peux pas deviner quels sont vos idées, parcequ'il n'est pas dans votre tête Merci de votre compréhension les gas a+ | |
|
| |
Night devil
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 23:37 | |
| si vous voulez pas realiser un truc descrivez ce que vous pensez | |
|
| |
isk Invité
| Sujet: Re: Sondage Mer 25 Avr 2007 - 23:44 | |
| moi je dit " lol " |
|
| |
john_gecko
| Sujet: Re: Sondage Ven 27 Avr 2007 - 11:20 | |
| De méme je verrais bien une banniére avec photos de joueurs (un peu comme s-o-p). Sinon bonne idée Bonne continuation. Pour les photos je suis blindés donc si ça intérésse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Ven 27 Avr 2007 - 13:07 | |
| Oui, je veux bien quelques belles photos john' stp moi j'ai celle la qui me plait bien, en plus y a une fille dessus !!! Mais une photo avec un beau, petit slide... ce serait pas mal Ou même une photo des Geckos si vous voulez, pourquoi pas, ça vous ferait un peu de pub, on peu essayé dans trouver une sur le blog de Tib' une un peu bien, ou si vous en avez, vous voyez, si vous en avez une de bien, vous la mettait sur le forum ou vous me l'envoyé par msn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|