Le paintball est un sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paintball est un sport

Le paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dangerous Power: La révélation ???

Aller en bas 
AuteurMessage
L'admin est une fille !!!
Admin
L'admin est une fille !!!


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2007

Dangerous Power: La révélation ??? Empty
MessageSujet: Dangerous Power: La révélation ???   Dangerous Power: La révélation ??? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:55

Par Snap :


Dangerous Power, la marque qui monte

DP a vu le jour fin 2006 avec la sortie du Fusion, un air ram qui a plutot bien marché outre-atlantique avant de lancer le Threshold, un semi-spool en édition ultra limité. 2008 va être véritablement l'année révélatrice avec pas moins de 3 modèles, le Fusion 08 (se plaçant dans la gamme de l'Etek), le G3 (un semi-spool plutot dans la gamme du Mini) et enfin le Nemesis, qui vient d'être révéler sur Nation et qui semble être le haut de gamme de la marque avec un desgin très attrayant et des perfs qui devraient suivrent. On devrait en savoir plus quant aux mode de fonctionnement de ce pti bijou puisqu'il sera officiellement présenté lors de la manche d'Huntigton Beach comptant pour la NPPL se déroulant ce week-end.

Bien qu'encore peut reconnu en France (ça commence), cette marque se fait remarqué par un service client efficace, un design sympa, une finition nikel et des modes à jour pour le Millé et PSP 08.


Le F8:

Dangerous Power: La révélation ??? Img-185152s6rmn




Le Nemesis:

Dangerous Power: La révélation ??? Img-1852340ommv




Le G3:

Dangerous Power: La révélation ??? Img-185302ejr2a





Perso, je ne sais pas vous, mais moi j'adore le disign du Nemesis et j'aime bien le F8, par contre je ne rafole pas du G3.






D'après la source du site, spirit of paint
Revenir en haut Aller en bas
https://paintball-un-sport.1fr1.net
 
Dangerous Power: La révélation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Threshold par Dangerous Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paintball est un sport :: L'ENTREE :: L'actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser